Nouvelles

Brio en manchette

Un visage Brio comme tête d’affiche de la JCCD!

25 septembre 2014

La Jeune chambre de commerce de Drummond (JCCD) est prête pour sa nouvelle saison et en fait la preuve en dévoilant ses têtes d’affiche qui sont Jean-Raymond Lafond, de chez Deloitte, Jocelyn Lemire, de Lemire Précision, et Isabelle Meilleure, de chez Brio Ressources Humaines.
3 têtes d'affiches JCCD

Le lancement de la nouvelle programmation a eu lieu hier dans le chaleureux hall d’accueil de la Maison des arts Desjardins en présence de plus de 150 invités.

Jean-Raymond Lafond, Jocelyn Lemire et Isabelle Meilleure représentent respectivement la personnalité de l’année 2014 du Concours Élan, la personnalité choisie par le conseil d’administration de la JCCD et la personnalité choisie lors d’un vote en ligne par le public. Ils auront, notamment, à faire la promotion de la campagne 2014-2015 de la JCCD.Comme l’a mentionné la présidente Élodie Kergal, «cette campagne vise à montrer l’importance que la Jeune chambre a eue auprès de certains jeunes professionnels et entrepreneurs dans le développement de leur carrière ou de leur entreprise. Elle met de l’avant trois porte-parole gagnants du concours Grâce à la Jeune Chambre, j’ai… ».Élodie Kergal a ajouté que ces trois têtes d’affiche «remportent un an de visibilité pour eux et leur entreprise. Ils seront entendus à la radio et vus dans les médias sociaux de la JCCD. Par leur message, ils montreront comment la Jeune chambre leur a permis de développer leur réseau d’affaires et ce qu’elle leur a apporté sur le plan professionnel et humain. La campagne aura aussi lieu en ligne sur le site Internet de la Jeune chambre au www.jccd.ca».

En s’abonnant à la JCCD, les jeunes professionnels et entrepreneurs obtiennent une carte de membre donnant droit à de nombreux rabais dans plus d’une quinzaine d’entreprises de différents domaines à Drummondville, tels que imprimerie, restauration, firme comptable, gym, graphisme, etc.

Mentionnons enfin que la Jeune Chambre de commerce de Drummond est un organisme sans but lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier. Regroupant plus de 300 membres, la Jeune Chambre a pour mission de dynamiser et favoriser le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels tout en contribuant à l’essor de la communauté grâce à la force de son réseau.

Source: Nouvelle saison : la Jeune Chambre dévoile ses têtes d’affiche, Journal L’express, 19 septembre 2014.

Abonnez-vous à nos alertes emplois

Alerte

Abonnez-vous à
notre info-brio!