Nouvelles

Actualités RH - Brio en manchette

Le CRESS PAE célèbre ses 25 ans!

9 septembre 2014

25 ans de soutien aux employés, ça se fête!

IMG_1073

Hier à la Cour du Baron, l’ambiance était à la fête alors que CRESS PAE célébrait ses 25 ans, sous un chapiteau, dans un décor champêtre. La rencontre conviviale a attiré près d’une centaine de convives.

En plus de rendre hommage aux 2 fondateurs de l’entreprise, Monsieur Alain Ouellet et Monsieur Jean-Guy Grenier, les 5 associées du CRESS PAE ont profité de l’occasion pour souligner l’importance de tous les acteurs de leur succès depuis l’acquisition de l’entreprise le 4 septembre 2011. Une attention particulière a été portée aux 2 fondateurs toujours présents au CRESS PAE. L’équipe du CRESS PAE a tenu à remercier intervenants, clients, fournisseurs, partenaires, amis et familles pour leur contribution au succès de l’organisation.

Enfin, les 2 cofondateurs, ayant partagé le quotidien du travail pendant plus de 25 ans, n’ont pas hésité à partager avec les convives quelques anecdotes sur leur parcours d’hommes d’affaires.

Une relève faite sur des valeurs communes0K6A1096

Messieurs Grenier et Ouellet se disent très fiers de constater que depuis le transfert de leur entreprise en septembre 2011, celle-ci continue de croître et d’être toujours aussi présente au Québec, les valeurs à la base de l’organisation sont toujours au coeur de l’entreprise.

En effet, depuis le transfert de l’entreprise, les nouvelles associées ont su poursuivre son développement par l’établissement de nouveaux partenariats d’affaires et en faisant mieux connaître les services. Les associées sont très impliquées dans le milieu des affaires. En 2012, le CRESS PAE a également ouvert une nouvelle place d’affaires à Sherbrooke, permettant l’accueil de nouveaux intervenants.

Source: Article tiré du Journal La nouvelle Union, Publié le 06 septembre 2014.

Abonnez-vous à nos alertes emplois

Alerte

Abonnez-vous à
notre info-brio!